Thon Hotels

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Adhésion

  • Le programme Thon Member est un service électronique. Les membres ont accès à leurs informations de membre, notamment le solde de points, la liste des transactions et le profil de membre en se rendant sur « Votre page ». Le Membre se connecte sur « Votre page » à l’aide de son nom d’utilisateur unique et de son mot de passe sur le site thonhotels.no.
  • La communication relative au programme Thon Member s’effectue principalement par Internet ou par courrier électronique.  Les membres peuvent notifier leur refus de recevoir des courriers électroniques de la part du programme Thon Member par l’intermédiaire de « Votre page » ou du service aux membres par téléphone au +47 815 555 66.
  • L'adhésion à Thon Member est gratuite.
  • Thon Member est une adhésion personnelle ne pouvant être utilisée que par le titulaire de la carte.
  • La carte Thon Member ne peut pas être utilisée en association avec d'autres cartes de fidélité.
  • Les abus constatés sur une adhésion peuvent provoquer la résiliation de l’adhésion par Thon Member, et la perte des points accumulés.
  • Les changements de coordonnées, de centres d’intérêts, de préférences et de mot de passe peuvent être faits sur « Votre page » sur le site Internet thonhotels.no/member, ou en contactant le service aux membres par téléphone au +47 815 555 66 ou par courrier électronique à l'adresse member@thonhotels.no.
  • Tous les points sont annulés si vous abandonnez le programme Thon Member.  Les points ne peuvent pas être transférés à un autre membre ou à d'autres programmes de fidélité.
  • Le programme Thon Member se réserve le droit de modifier les règles et avantages, et de clore ce programme d’avantages.

Niveaux d'adhésion

  • Le programme Thon Member comporte quatre niveaux.
  • Silver : Le niveau de départ pour tous les nouveaux membres. Les cartes de membre sont envoyées quand le membre compte deux nuits éligibles.
  • Gold : Conditions de qualification : Au moins cinq nuits dans une période de douze mois.  Si l’exigence de cinq nuits n’est pas remplie au cours des douze mois, un membre Gold retournera au niveau Silver.
  • Platinum : Conditions de qualification : Au moins trente-cinq nuits dans une période de douze mois.
  • Privilege : Conditions de qualification : Au moins soixante-dix nuits dans une période de douze mois.
  • Le membre conserve le niveau obtenu pendant douze mois après la date à laquelle il l'a atteint. Après ces douze mois, on calcule à nouveau le nombre de nuitées que le membre a passé au cours des douze derniers mois.
  • Le membre reçoit alors une nouvelle carte en fonction de ce nombre de nuitées.
  • Les nuits de bonus et les nuitées en rapport avec des accords sur des séjours longue durée, les équipes de travail et autres accords particuliers ne donnent pas droit à des avantages ou au gain de points ou de niveau de membre dans le programme Thon Member.

Gagner des points

  • Vous recevrez 1 500 points comme offre de bienvenue lors de votre première adhésion au programme.
  • Les membres ont le droit de gagner des points à partir de la date d’inscription.
  • Cela peut prendre jusqu’à cinq jours avant qu’une transaction ne soit enregistrée dans le système.
  • Pour les hôtels à Bruxelles, les points bonus gagnés sur les tarifs d'hébergement sont égaux ou supérieurs à ; 
    - Thon Hotel Brussels City Center : 80 €
    - Thon Hotel Brussels Airport : 80 
    - Thon Hotel Bristol Stephanie : 100 €
    - Thon Hotel EU : 120 €
    - Stanhope Hotel : 120 € 
  • Il est de la responsabilité du membre de communiquer son numéro d'adhésion lors de la réservation d'une chambre, de même qu’à l’enregistrement ou au départ de l’hôtel pour que ses points soient enregistrés sur son compte 
  • Sur les séjours donnant droit à des points, les membres reçoivent 1 000 points par séjour dans les hôtels Thon Conference et Thon City.   Dans les Hotel Bristol et Thon Hotel Opera à Oslo, ainsi que Stanhope Hotel et Hotel Bristol Stephanie à Bruxelles, les membres reçoivent 1 500 points par séjour. Les séjours dans les hôtels Thon Budget rapportent 800 points.
  • Tous les tarifs ordinaires et issus d’accords (pour les entreprises et organisations) ouvrent le droit au gain de points. Aucun point ne saurait être accordé à l’occasion de nuits gratuites, nuits bonus, séjours de salariés de Thon Hotels, séjours en rapport avec des accords sur de la longue durée, des équipes de travail, des tarifs de sponsors ou autres accords particuliers et accords de tiers (comme hotels.com, booking.com, Coop Hotellkupp, etc.).
  • Lors de campagnes marketing, des règles particulières de points de bonus sont appliquées.  Elles sont fixées par Thon Hotels au cas par cas.
  • Seule une personne par chambre utilisée reçoit des points. 
  • Seule la personne dont le nom figure sur la carte peut recevoir des points. Les points ne sont reçus que pour votre séjour, c'est-à-dire pour une chambre et pour une personne.  Aucun point supplémentaire n’est reçu en cas de paiement pour le séjour d’autres personnes.  Les points sont néanmoins gagnés quelle que soit la personne réglant le séjour.
  • L’enregistrement a-posteriori de points ne peut intervenir que sur la base d’une documentation valide telle que facture d’hôtel, facture ou reçu de carte de crédit. La confirmation d’un séjour commandé n’est pas considérée comme une documentation valide. Cela doit intervenir au plus tard dans les six mois après que le séjour ait eu lieu. Contactez l’hôtel où le séjour a eu lieu ou le service membres par téléphone au +47 815 555 66, ou par courrier électronique adressé à member@thonhotels.no, pour l’enregistrement a-posteriori de points.

Validité des points

  • Les points gagnés disparaissent automatiquement au bout de trois ans, tandis que ceux qui l'ont été avant le 1er mars 2010 restent valide pendant cinq ans.
  • Le solde de points peut être consulté sur « Votre page ».
  • Lors de l’utilisation de points, les points les plus anciens sont pris en premier.
  • Si le programme est liquidé, le solde du titulaire du compte est effacé sans compensation.

Avantages de l'adhésion

  • Reportez-vous au site Internet thonhotels.no/member pour connaître les avantages du programme Thon Member.

Utilisation de points

  • Les commandes de séjours obtenus grâce aux points de bonus se font par l’intermédiaire du centre de service de Thon Hotels au +47 815 52 400 ou par courrier électronique à l'adresse service@thonhotels.no au plus tard la veille de l’arrivée. Vous pouvez également réserver un séjour obtenu grâce aux points de bonus directement auprès de l'hôtel dans lequel vous voulez séjourner. 
  • Lors de la réservation, vous devez signaler que cela concerne une nuit obtenue grâce à des points de bonus.
  • Les commandes sans réservations ne peuvent pas être réglées avec des points.
  • Le nombre de chambres d’hôtel réservé pour l'utilisation / le retrait de points de bonus est limité. D’autres chambres dans d’autres catégories de tarifs peuvent être libres même si les chambres réservées pour l’utilisation de points de bonus sont déjà complètes.
  • Le nombre de points de bonus est déduit du compte Thon Membre du membre après que la nuit de bonus a été prise.
  • Les séjours commandés grâce aux points bonus peuvent être modifiés ou annulés conformément aux règles d’annulation de l’hôtel.  En cas de non-présentation (no-show), Thon Hotels déduira les points correspondant au séjour qui était réservé.
  • La nuitée de bonus peut être utilisée par la famille et les amis les plus proches du même sans que celui-ci ne soit présent sur place, du moment que le membre commande lui-même la nuit par le centre de service de Thon Hotels.
  • Deux ou plusieurs membres ne peuvent pas rassembler leurs points ou transférer des points sur une autre carte, afin d’atteindre le seuil permettant d’utiliser les points. Les points de bonus ne peuvent pas être utilisés au titre de règlement partiel, et ne peuvent pas être retirés sous forme d’argent liquide.
  • Les informations sur la situation du compte ne sont données qu’au membre lui-même par le service aux membres par téléphone au +47 815 555 66, ou en se connectant sur « Votre page » sur le site Internet thonhotels.no, et en donnant son numéro de membre ainsi que son mot de passe.

 Obligations fiscales

  • L’utilisation privée de points de bonus gagnés en rapport avec le travail est considérée comme un revenu à déclarer fiscalement et doit, en tant que tel, être communiqué aux autorités fiscales.

Conditions générales. 

  • Le programme Thon Member est un service électronique. Par conséquent, les communications concernant l'adhésion ont lieu principalement en ligne et via e-mail.
  • Le programme Thon Member enregistre le nom du membre, son adresse et le nombre de nuits (y compris le nom de l’hôtel, les dates du séjour, le tarif par nuit, le concept d’hôtel (Budget, City, Conference), l’objet du séjour, etc.). Ces informations sont stockées dans le profil de membre et sont utilisées pour le calcul des points de bonus. En outre, le membre peut mettre à jour son profil en ajoutant des intérêts et préférences liés à son séjour à l’hôtel. Ces informations font partie du profil de membre et sont utilisées pour proposer des offres pertinentes aux membres. Thon Member utilisera uniquement les informations fournies par le membre lui-même.
  • Nous réservons notre position quant aux erreurs d'impression dans les matériels publiés et pour modifier les avantages, remises et prix.

Litiges

En cas de litige sur les conditions générales du programme Thon Member, c’est la législation norvégienne qui s’applique.  Tout litige sera tranché par des tribunaux norvégiens.

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