Thon Hotels

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Adhésion

Le programme Thon Member est organisé sous forme de service basé sur Internet. Le membre a accès à ses informations de membre : solde de points, aperçu des transactions et profil de membre par l’intermédiaire de « Votre page ». Le Membre se connecte sur « Votre page » à l’aide de son nom d’usager et de son mot de passe sur le site thonhotels.no.

La communication du programme Thon Member s’effectue principalement par Internet ou par courrier électronique. Les membres peuvent notifier leur refus de recevoir des courriers électroniques de la part du programme Thon Member par l’intermédiaire de « Votre page » ou du service aux membres (Medlemsservice) par téléphone au +47 815 555 66.

L’adhésion au programme Thon Member est gratuite

Thon Member est une adhésion personnelle ne pouvant être utilisée que par le possesseur de la carte.

La carte Thon Member ne peut pas être utilisée en relation avec des cartes d’autres programmes de bonus. Les abus constatés sur une adhésion peuvent provoquer la résiliation pure et simple de l’adhésion par Thon Member, et la perte des points accumulés. 

Les changements de coordonnées, de centres d’intérêts, de préférences et de mot de passe peuvent être faits sur « Votre page » sur le site Internet thonhotels.no/member, ou en contactant le service aux membres (Medlemsservice) par téléphone au +47 815 555 66 ou member@thonhotels.no

Si vous vous retirez du programme Thon Member, tous vos points sont effacés. Les points ne peuvent pas être transmis à un autre membre ou à un autre programme de fidélisation / bonus. 

Le programme Thon Member se réserve le droit de modifier les règles et avantages, et de clore ce programme d’avantages.

Niveaux d’adhésion

Le programme Thon Member comporte 4 niveaux.

Silver : Niveau auquel tous les nouveaux membres démarrent. La carte de Membre est adressée suite à l’inscription. 3 semaines peuvent s’écouler après l’inscription au programme Thon Member jusqu’à la réception de la carte de membre.

Gold : Minimum 5 nuits au cours des 12 derniers mois. Si l’exigence de 5 nuits n’est pas remplie au cours des 12 mois, les membres Gold seront placés au niveau Silver. 

Platinum : Minimum 35 nuits au cours des 12 derniers mois.

Privilege : Minimum 70 nuits au cours des 12 derniers mois.

Le membre conserve le niveau qu’il a atteint pendant minimum 12 mois après la date d’atteinte de ce niveau. Après ces 12 mois, on calcule à nouveau le nombre de nuitées que le membre a passé au cours des 12 derniers mois.

Le membre reçoit alors une nouvelle carte en fonction de ce nombre de nuitées.

Les nuits de bonus et les nuitées en rapport avec des accords sur de la location longue durée, les équipes de travail et autres accords particuliers ne donnent pas droit à des avantages ou au gain de points ou de niveau de membre dans le programme Thon Member. 

Gain de points

Lors d’une première inscription, 1.500 points sont offerts en bonus de bienvenue. 

Le membre a le droit de gagner des points à partir de la date d’inscription.

Cela peut prendre jusqu’à 5 jours avant qu’une transaction ne soit enregistrée dans le système

Pour les hôtels à Bruxelles, les points bonus gagnés sur les tarifs d'hébergement sont égales ou supérieures à;
- Thon Hotel Brussels City Center: € 80
- Thon Hotel Brussels Airport: € 80
- Thon Hotel Bristol Stephanie: € 100
- Thon Hotel EU: € 120
- Stanhope Hotel: € 120 

Il est de la responsabilité du membre de communiquer son numéro de carte lors de la commande de séjour, de même qu’à l’enregistrement ou au départ de l’hôtel pour que ses points soient enregistrés sur son compte.

Sur les nuitées donnant droit au gain de points, les membres reçoivent 1.000 points par nuit dans les hôtels des concepts Thon City et Thon Conferencef. Aux Hotel Bristol et Thon Hotel Opera à Oslof et Stanhope Hotel et Hotel Bristol Stephanie à Bruxelles, les membres reçoivent 1.500 points par nuit. Les nuits dans les hôtels Thon Budget rapportent 800 points.

Tous les tarifs ordinaires et issus d’accords (pour les entreprises et organisations) ouvrent le droit au gain de points. Des points ne peuvent être donnés à l’occasion de nuits gratuites, nuits de bonus, nuitées en rapport avec des accords sur de la location longue durée, des équipes de travail, tarifs de sponsors ou autres accords particuliers.

Lors de campagnes marketing, des règles particulières de points de bonus sont appliquées. Elles sont fixées par Thon Hotels pour chaque cas particulier.

Seule une personne par chambre utilisée reçoit des points.  

Seule la personne dont le nom figure sur la carte peut recevoir des points. Les points ne sont reçus que pour la nuitée personnelle du porteur de la carte, c’est-à-dire pour une chambre et pour une personne. Lors du paiement du séjour d’autres personnes, aucun point supplémentaire n’est reçu. Les points sont néanmoins gagnés quelque soit la personne réglant le séjour.  

L’enregistrement a-posteriori de points ne peut intervenir que sur la base d’une documentation valide telle que facture d’hôtel, facture ou reçu de carte de crédit. La confirmation d’un séjour commandé n’est pas considérée comme une documentation valide. Ceci doit intervenir au plus tard dans les 6 mois après que le séjour ait eu lieu. Contactez l’hôtel où la nuitée avait eu lieu ou le service membres (Medlemsservice), par téléphone 815 555 66 ou member@thonhotels.no[M1] , pour l’enregistrement a-posteriori de points.

Validité des points

Les points gagnés disparaissent automatiquement 3 ans après leur gain. Le solde de points peut être consulté sur « Votre page ». 

Lors de l’utilisation / du retrait de points, les points les plus anciens sont pris en premier.

Si le programme est liquidé, le solde du porteur du compte est effacé sans compensation. 

Avantages des membres

Reportez-vous au site Internet thonhotels.no/member pour les avantages du programme Thon Member.  

Utilisations / retraits de points

Les commandes de séjours obtenus grâce aux points de bonus se font par l’intermédiaire du numéro de téléphone des réservations (Thon Booking) au +47 815 52 400 ou service@thonhotels.no, au plus tard la veille de l’arrivée. 

Lors de la réservation, vous devez informer que cela concerne une nuit obtenue grâce à des points de bonus.

Les commandes sans réservations ne peuvent être réglées avec des points. 

Un nombre limité de chambres d’hôtel est mis de côté pour l'utilisation / le retrait de points de bonus. D’autres chambres dans d’autres catégories de tarifs peuvent être libres même si les chambres mises de côté pour l’utilisation / le retrait de points de bonus sont déjà utilisées / complètes. 

Le nombre de points de bonus est retiré de la carte du membre après que la nuit de bonus a été prise. 

Les séjours commandés grâce aux points de bonus peuvent être modifiés ou annulés conformément aux règles d’annulation de l’hôtel. En cas de non-présentation (no-show), l’hôtel Thon retirera les points de la carte pour le séjour qui était réservé.

La nuitée de bonus peut être utilisée par la famille et les amis les plus proches sans que le membre lui-même passe la nuit, du moment que le membre commande lui-même la nuit par le service Thon Booking.  

Deux ou plusieurs membres ne peuvent pas rassembler leurs points ou transférer des points sur une autre carte, afin d’atteindre ici le seuil permettant d’utiliser les points. Les points de bonus ne peuvent pas être utilisés comme règlement partiel, et ne peuvent pas être retirés sous forme d’argent liquide. 

Les informations sur la situation du compte ne sont données qu’au membre lui-même par le service aux membres (Medlemsservice) par téléphone au + 47 815 555 66, ou en se connectant sur « Votre page » sur le site Internet thonhotels.no, et en donnant son numéro de membre et son mot de passe.  

Obligations fiscales

L’utilisation privée de points de bonus gagnés en rapport avec le travail est considérée comme un revenu à déclarer fiscalement et doit, en tant que tel, être communiqué aux autorités fiscales. 

Conditions générales

Le programme Thon member est organisé sous forme de service basé sur Internet. La communication du programme Thon Member s’effectue par conséquent principalement par Internet ou courrier électronique. 

Thon Member enregistre le nom du membre, son adresse et le nombre de nuits (y compris le nom de l’hôtel, les dates du séjour, le tarif par nuit, le concept d’hôtel (Budget, City, Conference), l’objet du séjour, etc.). Ces informations sont stockées dans le profil de membre et sont utilisées pour le calcul des points de bonus. En outre, le membre peut mettre à jour son profil en ajoutant des intérêts et préférences liés à son séjour à l’hôtel. Ces informations font partie du profil de membre et sont utilisées pour proposer des offres pertinentes aux membres. Thon Member utilisera uniquement les informations fournies par le membre lui-même.

Sous réserve d’erreurs d’impression sur les matériaux publiés et de modifications d’avantages, de remises et de tarifs. 

Litiges

En cas de litige éventuel sur les règles du programme Thon Member, c’est la législation norvégienne qui s’applique. En cas de litige, ces derniers seront tranchés par des tribunaux norvégiens.

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Chambre 1

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Chambre 9

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