Thon Hotels

Vous êtes ici : Thon Hotels / Hôtels / Hôtels à Bruxelles / Thon Hotel EU / Conférences

Chambre 1

Adultes

Enfants

Âge et lit

Âge et lit

Âge et lit

Chambre 2

Adultes

Enfants

Âge et lit

Âge et lit

Âge et lit

Chambre 3

Adultes

Enfants

Âge et lit

Âge et lit

Âge et lit

Chambre 4

Adultes

Enfants

Âge et lit

Âge et lit

Âge et lit

Chambre 5

Adultes

Enfants

Âge et lit

Âge et lit

Âge et lit

Chambre 6

Adultes

Enfants

Âge et lit

Âge et lit

Âge et lit

Chambre 7

Adultes

Enfants

Âge et lit

Âge et lit

Âge et lit

Chambre 8

Adultes

Enfants

Âge et lit

Âge et lit

Âge et lit

Chambre 9

Adultes

Enfants

Âge et lit

Âge et lit

Âge et lit

  • 50.8439284.375549
  • Zoom: 15
Rue de la Loi/Wetstraat 75, B-1040 Brussels
Téléphone: +32 (0)2 204 3911

Thon Hotel EU dispose d'installations neuves  pour tout type de conférence ou d'événement à Bruxelles. L'hôtel dispose de 10 salles de réunion, chacune nommée d'après l'un des premiers six pays fondateurs membres de l'UE. Toutes les chambres disposent de la lumière du jour, de l'air conditionné ainsi que les équipements techniques de base. Du matériel plus perfectionné peut être fourni sur demande.

Conférence, dîners de gala, mariages et autres

La plus grande salle de conférence peut accueillir jusqu'à 300 personnes en style théâtre et 200 en style salle de classe. Cette salle peut être divisée en 3 salles plus petites, ce qui en fait le lieu idéal pour:

  • des dîners de gala,
  • des conférences, 
  • des mariages, 
  • des cocktails, 
  • etc.

Video-Conférence

Nous disposons également d'une salle de conférence équipée avec tout le matériel nécessaire pour les vidéos conférences. 

Du sur mesure

Nos packages peuvent être facilement adaptés aux besoins personnels de chacun de nos clients.

Banquet

Vous voulez organiser un déjeuner privé ou un dîner? Un cocktail? Une conférence de presse? Une présentation de produit? Un fashion show? Votre mariage? Nous serions ravis de l'organiser pour vous. Quelle que soit l'envergure de votre événement, nous relèverons le défi.

Partager cette page: