Thon Hotels

Vous êtes ici : Thon Hotels / Hôtels / Hôtels à Bruxelles / Stanhope Hotel / Appartements / Termes et conditions

Chambre 1

Adultes

Enfants

Âge et lit

Âge et lit

Âge et lit

Chambre 2

Adultes

Enfants

Âge et lit

Âge et lit

Âge et lit

Chambre 3

Adultes

Enfants

Âge et lit

Âge et lit

Âge et lit

Chambre 4

Adultes

Enfants

Âge et lit

Âge et lit

Âge et lit

Chambre 5

Adultes

Enfants

Âge et lit

Âge et lit

Âge et lit

Chambre 6

Adultes

Enfants

Âge et lit

Âge et lit

Âge et lit

Chambre 7

Adultes

Enfants

Âge et lit

Âge et lit

Âge et lit

Chambre 8

Adultes

Enfants

Âge et lit

Âge et lit

Âge et lit

Chambre 9

Adultes

Enfants

Âge et lit

Âge et lit

Âge et lit

  • 50.8396374.367250
  • Zoom: 15
Rue du Commerce 9, B-1000 Brussels
Téléphone: +32 2 506 91 11

Confirmation de réservation

Afin de confirmer votre réservation, nous vous demandons un formulaire de réservation complet. De plus, un acompte pourrait vous être demandé pour la confirmer. La totalité de la facture devra être réglée 14 jours avant votre arrivée, à moins qu'il n'y ait un accord écrit. Si vous désirez prolonger ou raccourcir votre séjour, veuillez nous le faire savoir 14 jours avant la date prévue de votre départ (pour toute réservation d'un mois ou plus), ou 7 jours avant la date prévue de votre départ (pour toute réservation d'une semaine ou plus), à moins qu'il n'y ait un accord préalable écrit.

Méthode de paiement

Nous acceptons ces différents modes de paiement: cash, carte de crédit (Visa, Euro/Mastercard, American Express, Diners Club, JBC) ou virement bancaire :

ING BANK
Rue du Trone 1
1000 Bruxelles
Account n°: 310-1216550-62
IBAN: BE51 3101 2165 5062
BIC/swiftcode: BBRUBEBB100

Dans le cas où vous réglez par virement bancaire, les transactions devront être affranchies de tout frais bancaire. Pour toute réservation faite endéans les 15 jours de la date du séjour, le paiement intégral sera exigé au moment de la réservation, en fonds disponibles. Si toutefois la facture n'a pas été réglée avant le délai, nous nous réservons le droit d'annuler toute réservation, entrainant la perte de tout éventuel acompte.

Logement et occupation

Malgré que votre logement et votre location aient été confirmés à l'avance, l'appartement exact ne peut être garanti avant votre arrivée. 
Le nombre de personnes occupant l'appartement est limité au nombre de lits. Dans certains appartements, nous pouvons toutefois ajouter des lits supplémentaires. Nous nous réserverons le droit de vous les facturer.

Arrivée et départ

Les appartements sont disponibles à partir de 15h. 
Lors de votre départ, l'appartement doit être libéré pour 11h.
Toute heure supplémentaire sera facturée au prix d'une journée, à moins d'un accord écrit.

Annulation

Toute réservation d'un mois peut être annulée gratuitement, si l'annulation est précisée 14 jours avant votre arrivée (7jours à l'avance pour les réservations d'une semaine). En cas d'annulation tardive, de no-show ou de départ anticipé, 14 jours vous seront facturés (7 jours pour les réservations d'une semaine).  

Facture

Tous les frais d'utilisation sont inclus dans votre location exceptés les services supplémentaires comme les appels téléphoniques, l'internet et le parking.

Responsabilités

Thon Residence décline toute responsabilité en cas de perte ou endommagement des biens, mobiliers, installations ou tout autre effet personnel dans les appartements. Thon Residence ne peut non plus être tenu responsable des actes ou dégâts causés par une tierce partie. Une bonne police d'assurance de perte et de dégâts des biens personnels est hautement conseillée pendant le séjour. Nous conseillons également aux clients d'avoir une assurance personnelle et de voyage appropriée. 

Partager cette page: