Thon Hotels

Vous êtes ici : Thon Hotels / Entreprises / Termes et conditions

Conditions de l’accord Thon Basic

Parties de l’accord

1.1
L’accord est conclu entre Thon Hotels, ci-après dénommé « Le fournisseur », et « Le client ». Avec « Le client », on entend la maison-mère et les filiales possédant plus de 50 % du capital, ou un organisme d’achat défini. Avec « Le fournisseur », on entend en permanence les hôtels participants de Thon Hotels.

1.2
Le client doit utiliser le fournisseur comme fournisseur préféré de services hôteliers.

1.3
Un résumé des avantages de l’accord et des obligations des parties est décrit dans cet accord.

Tarifs et conditions de paiement

2.1
Les tarifs sont donnés sur la base d’un volume attendu jusqu’à 500 nuitées dans les hôtels du fournisseur.

2.2
Pour les nuitées dans les hôtels du fournisseur en Norvège et en Suède, c’est le tarif de l’accord par chambre et par jour qui s’applique. Le petit-déjeuner est compris dans tous les hôtels en Norvège et Suède. Les hôtels en Belgique et aux Pays-Bas ont un tarif hors petit-déjeuner. 

2.3
Les tarifs de l’accord concernent les voyageurs individuels. Le fournisseur utilise une fixation de tarifs dynamique pour ses hôtels. Elle se fonde sur le marché et la demande, et peut donc changer quotidiennement. Pour Thon Basic, il est donné 15% de réduction sur les 4 niveaux de tarif les plus élevés du fournisseur (Flex A à Flex H). Voir les informations sur les tarifs dans « Ma page » sur le site Internet www.thonhotels.no. Un écart peut par conséquent intervenir entre les niveaux les plus bas de tarifs ordinaires et le tarif de l’accord Thon Basic. Le client est libre de réserver le type de tarif qui est disponible en permanence. Veuillez noter que des conditions particulières peuvent s’appliquer lors de la réservation d’autres types de tarifs que les tarifs de l’accord. 

Pour les réservations de groupe ou de conférences, des conditions particulières s’appliquent.

2.4
Pour obtenir les avantages liés à Thon Basic, toutes les réservations doivent être effectuées par l’intermédiaire du site Internet www.thonhotels.no.

2.5
Le fournisseur accepte les cartes de paiement et de crédit classiques (Amex, Visa, MasterCard et Diners). Le paiement des chambres doit s’effectuer directement à l’hôtel et le client est personnellement responsable de sa note.

2.6
Lors de changements de taxes publiques fixées en dehors du contrôle du fournisseur, les tarifs donnés dans cet accord seront proportionnellement ajustés. Le fournisseur se réserve le droit d’ajuster le tarif et le fera le 1er janvier de chaque année. Les changements seront également annoncés dans « Ma page » sur le site Internet www.thonhotels.no.

2.7
Les tarifs donnés dans cet accord sont donnés TVA comprise. Les tarifs ne donnent pas droit à une commission.


Collaboration et suivi

3.1
Le client pourra continuellement trouver des statistiques dans « Ma page » sur le site Internet www.thonhotels.no.  Les statistiques comprennent le nombre de nuitées, le montant des dépenses d’hébergement, de même que le tarif moyen.

3.2
Si le client dépasse le volume convenu dans cet accord, le fournisseur contactera le client pour le suivi et le développement de la collaboration.

Informations

4.1
Le client s’engage à informer en interne sur l’accord, sur ses avantages et conditions, de même qu’il s’engage à appliquer l’accord dans le cadre plus global de la politique de voyage de l’entreprise. Les codes de réservation donnés au client dans cet accord doivent être utilisés lors des réservations.

Réservation / annulation et programme de points de bonus

5.1
Les réservations et annulations ne peuvent être effectuées que via le site Internet www.thonhotels.no. Lors de réservations par d’autres canaux que celui mentionné ici, les avantages prévus dans l’accord ne pourront être obtenus.

5.2
Le fournisseur propose aux employés du client l’adhésion dans un programme de fidélité. Pour obtenir plus d’informations, veuillez vous reporter à « Ma page » sur le site Internet www.thonhotels.no.

5.3
La disponibilité des chambres ne peut être garantie par le fournisseur avant au plus tôt 15h00 le jour de l’arrivée. Si l’arrivée après16h00 n’est pas convenue et garantie, l’hôtel dispose du droit d’annuler la réservation. L’annulation de chambre peut se faire jusqu’à 16h00 le jour d’arrivée. La personne réservant est financièrement responsable de la garantie des chambres non-utilisées (no shows). Le départ de l’hôtel doit s’effectuer avant midi si rien d’autre n’a été convenu. Si cette heure limite de départ n’est pas respectée, le client peut se voir facturer une nuit supplémentaire.


Confidentialité

6.1
Toute information du fournisseur transmise au client en liaison avec cet accord reste la propriété du fournisseur. Sans le consentement du fournisseur, une telle information ne doit pas être communiquée par le client à d’autres fins que pour remplir les conditions de cet accord.


Résiliation de l’accord

7.1
Cet accord peut être résilié de manière immédiate par les deux parties pendant la période de l’accord dans le cas où :
- une des parties suspend ses règlements, commence des négociations de dettes conformément à la loi, est mis en liquidation ou fait faillite.
- une des parties a commis une violation essentielle par rapport à l’accord.
7.2
Pendant la période de l’accord, l’accord a un délai de résiliation mutuel de 3 mois. La résiliation éventuelle doit intervenir par écrit.

7.3
Des incidents imprévus (Force majeure) hors du contrôle de Thon Hotels ou des hôtels (grèves, lock-out, incendies, livraisons manquantes, etc.) donnent aux parties le droit d’annuler l’accord sans devoir d’indemnités.

Durée de l’accord

8.1
Cet accord court de la date de conclusion de l’accord jusqu’à sa date de résiliation.

L’accord est enregistré dans « Ma page » sur le site Internet www.thonhotels.no.

L’accord entre en vigueur lorsque ces conditions sont acceptées et à partir du moment où le fournisseur a reçu cette acceptation.

Autres accords d’entreprise

Si votre entreprise a conclu un accord qui ne relève pas du programme Thon Basic, vous serez soumis à d'autres termes et conditions. Dans ce cas, veuillez nous contacter et nous nous ferons un plaisir à vous aider.

Trouver un hôtel disponible

Trouver chambres disponibles dans nos hotêls a Norvége, Suede, Belgique et Pays-Bas.

Chambre 1

Adultes

Enfants

Âge et lit

Âge et lit

Âge et lit

Chambre 2

Adultes

Enfants

Âge et lit

Âge et lit

Âge et lit

Chambre 3

Adultes

Enfants

Âge et lit

Âge et lit

Âge et lit

Chambre 4

Adultes

Enfants

Âge et lit

Âge et lit

Âge et lit

Chambre 5

Adultes

Enfants

Âge et lit

Âge et lit

Âge et lit

Chambre 6

Adultes

Enfants

Âge et lit

Âge et lit

Âge et lit

Chambre 7

Adultes

Enfants

Âge et lit

Âge et lit

Âge et lit

Chambre 8

Adultes

Enfants

Âge et lit

Âge et lit

Âge et lit

Chambre 9

Adultes

Enfants

Âge et lit

Âge et lit

Âge et lit

Annuler réservation ?

Vous avez besoin de votre numéro de réservation pour faire une annulation. Aller à l’annulation.