Thon Hotels

Vous êtes ici : Thon Hotels / Entreprises / Termes et conditions

Conditions de l’accord Business Deal

Parties contractantes

1.1
Business Deal est une collaboration entre Thon Hotels et First Hotels, dans laquelle nous proposons l'accès à plus de 120 hôtels en Norvège, en Suède, au Danemark, en Islande et au Benelux.

1.2
Ce contrat est conclu entre Thon Hotels et vous-même en tant que client. Par « Le client », on entend la maison-mère et les filiales possédant plus de 50 % du capital, ou un organisme d’achat défini.

1.3
Un résumé des avantages du contrat et des obligations des parties est décrit dans ce contrat.

Tarifs et conditions de paiement

2.1
Les tarifs sont donnés sur la base d’un volume attendu de jusqu’à 500 nuitées dans nos hôtels.

2.2
Pour les nuitées dans les hôtels Thon en Norvège et en Suède, c’est le tarif du contrat par chambre et par jour qui s’applique. Le petit-déjeuner est compris dans tous les hôtels en Norvège et en Suède. Par contre, en Belgique et aux Pays-Bas, le prix est donné petit déjeuner non compris. 

2.3
Les tarifs du contrat concernent les voyageurs individuels. Thon Hotels utilise un système de fixation de prix dynamique pour ses hôtels. Les prix peuvent ainsi varier quotidiennement. Pour Business Deal, une réduction pouvant aller jusqu'à 21% est offerte sur les prix journaliers flexibles des hôtels Thon Hotels ou First Hotels, ceci sans restrictions. Voir les informations sur les tarifs dans « Ma page » sur le site Internet www.thonhotels.no. Par conséquent, un écart peut exister entre les niveaux les plus bas de tarifs ordinaires et le tarif du contrat Business Deal. Le client est libre de réserver le type de tarif qui est disponible en permanence. Veuillez noter que des conditions particulières peuvent s’appliquer lors de la réservation d’autres types de tarifs que les tarifs du contrat. 

Pour les réservations de groupe ou de conférences, des conditions particulières s’appliquent. Les commandes pour plus de 10 chambres sont à considérer comme commandes de groupes.

2.4
Pour obtenir les avantages liés à Business Deal, toutes les réservations doivent être effectuées par l’intermédiaire du site Internet www.thonhotels.no.

2.5
Thon Hotels accepte les cartes de paiement et de crédit classiques (Amex, Visa, MasterCard og Diners). Le paiement des chambres doit s’effectuer directement à l’hôtel et le client est personnellement responsable de sa note.

2.6
Lors de changements de taxes publiques fixées échappant au contrôle de Thon Hotels, les tarifs donnés dans ce contrat seront ajustés en conséquence. Thon Hotels se réserve le droit d’ajuster le tarif et le fera le 1er janvier de chaque année. Les changements seront également annoncés dans « Ma page » sur le site Internet www.thonhotels.no.

2.7
Les tarifs communiqués dans ce contrat sont donnés TVA comprise. Les tarifs ne donnent pas droit à une commission.

Collaboration et suivi

3.1
Le client pourra continuellement trouver des statistiques dans « Ma page » sur le site Internet. Les statistiques comprennent le nombre de nuitées, le montant des dépenses d’hébergement de même que le tarif moyen. Les commandes effectuées via l'agence de voyages Berg-Hansen ne seront pas disponibles dans "Ma page" sur le site Internet www.thonhotels.no.

3.2
Si le client dépasse le volume convenu dans ce contrat, Thon Hotels contactera le client pour le suivi et le développement de la collaboration.

Informations

4.1
Le client s’engage à informer en interne sur le contrat, ses avantages et conditions, et il s’engage également à appliquer le contrat dans le cadre plus global de la politique de voyage de l’entreprise. Les codes de réservation donnés au client dans ce contrat doivent être utilisés lors des réservations.

Réservation / annulation et programme de points de bonus

5.1
Thon Hotels propose aux employés du client l’adhésion à un programme de fidélité. Pour obtenir plus d’informations, veuillez vous reporter à « Ma page » sur le site Internet www.thonhotels.no.

5.2
La disponibilité des chambres ne peut être garantie par Thon Hotels avant au plus tôt 15h00 le jour de l’arrivée. Si l’arrivée après16h00 n’est pas convenue et garantie, l’hôtel dispose du droit d’annuler la réservation. L’annulation de chambre peut se faire jusqu’à 16h00 le jour de l’arrivée. Si la chambre est payée à l'avance, la commande peut être annulée dans les 24 heures après celle-ci. Lorsque la commande est effectuée le jour de l'arrivée, celle-ci peut être annulée dans les 4 heures. La personne réservant est financièrement responsable de la garantie des chambres non-utilisées (no shows). Le départ de l’hôtel doit s’effectuer avant midi si rien d’autre n’a été convenu. Si cette heure limite de départ n’est pas respectée, le client peut se voir facturer une nuit supplémentaire.

Confidentialité

6.1
Toute information de la part de Thon Hotels au client en rapport avec ce contrat reste la propriété de Thon Hotels. Sans le consentement de Thon Hotels, une telle information ne doit pas être communiquée par le client à d’autres fins que pour remplir les conditions de ce contrat.

Résiliation du contrat

7.1
Ce contrat peut être résilié de manière immédiate par les deux parties pendant la période du contrat dans le cas où :
- une des parties suspend ses règlements, commence des négociations de dettes conformément à la loi, est mis en liquidation ou fait faillite.
- une des parties a commis une violation essentielle par rapport à l’accord.

7.2
Pendant la période du contrat, le délai de résiliation mutuel du contrat est de 3 mois. La résiliation éventuelle doit intervenir par écrit.

7.3
Des incidents imprévus (force majeure) ou échappant au contrôle de Thon Hotels ou des hôtels (grèves, lock-out, incendies, livraisons manquantes, etc.) donnent aux parties le droit d’annuler le contrat sans devoir d’indemnités.

Durée du contrat

8.1
Ce contrat court de la date du contrat jusqu’à sa date de résiliation.

Le contrat est enregistré dans « Ma page » sur le site Internet www.thonhotels.no.

Le contrat entre en vigueur lorsque ces conditions sont acceptées et à partir du moment où Thon Hotels a reçu cette confirmation d'acceptation.

Trouver un hôtel disponible

Trouver chambres disponibles dans nos hotêls a Norvége, Suede, Belgique et Pays-Bas.

Chambre 1

Adultes

Enfants

Âge et lit

Âge et lit

Âge et lit

Chambre 2

Adultes

Enfants

Âge et lit

Âge et lit

Âge et lit

Chambre 3

Adultes

Enfants

Âge et lit

Âge et lit

Âge et lit

Chambre 4

Adultes

Enfants

Âge et lit

Âge et lit

Âge et lit

Chambre 5

Adultes

Enfants

Âge et lit

Âge et lit

Âge et lit

Chambre 6

Adultes

Enfants

Âge et lit

Âge et lit

Âge et lit

Chambre 7

Adultes

Enfants

Âge et lit

Âge et lit

Âge et lit

Chambre 8

Adultes

Enfants

Âge et lit

Âge et lit

Âge et lit

Chambre 9

Adultes

Enfants

Âge et lit

Âge et lit

Âge et lit

Annuler réservation ?

Vous avez besoin de votre numéro de réservation pour faire une annulation. Aller à l’annulation.