Thon Hotels

Vous êtes ici : Thon Hotels / Aide

Questions concernant les hôtels

A quelle heure s’effectue le check-in à l’hôtel ?
A quelle heure s’effectue le check-out à l’hôtel ?
Quelle est la limite d’âge pour séjourner seul dans un Thon Hotel ?
Y-a-t-il Internet sans fil gratuit dans l’hôtel ?
Quelles sont les possibilités de parking dans les alentours de vos hôtels ?
Les hôtels sont-ils adaptés aux personnes en fauteuil roulante ?
Puis-je ramener mon chien ou mon chat pendant mon séjour chez vous ?

A quelle heure s’effectue le check-in à l’hôtel ?

Vous pouvez effectuer votre check-in à partir de 15h00.

A quelle heure s’effectue le check-out à l’hôtel ?

Le check-out doit être effectué au plus tard à midi de votre jour de départ.

Quelle est la limite d’âge pour séjourner seul dans un Thon Hotel ?f

Vous devez être âgé de 18 ans ou plus pour pouvoir réserver une chambre dans les hôtels de Thon Hotels.

Y-a-t-il Internet sans fil gratuit dans l’hôtel ?

Dans tous nos hôtels en Norvège vous bénéficierez d’un accès gratuit à Internet sans fil jusqu'à une vitesse de 1 Mbps. Moyennant un supplément de prix vous pouvez passer à une vitesse allant jusqu'à 3Mbps. Dans nos hôtels en Suède, en Belgique et aux Pays-Bas vous aurez accès à Internet moyennant un supplément de prix.

Quelles sont les possibilités de parking dans les alentours de vos hôtels ?

Tous nos hôtels disposent de différentes possibilités de parking. Vous trouverez cette information sur le site Web de l'hôtel en question, dans la rubrique « Pour nous trouver ». Si vous n’y trouverez pas l'information sur le stationnement, veuillez contact l'hôtel directement.

Les hôtels sont-ils adaptés aux personnes en fauteuil roulante ?

La plupart de nos hôtels disposent de chambres pour personnes à mobilité réduite et/ou chambres adaptées pour personnes à mobilité réduite. Consultez la rubrique « Nos chambres » sur le site de votre hôtel choisi. Nous travaillons activement pour offrir à nos clients un environnement qui répond aux exigences de l’aménagement des locaux pour l’accès aux personnes à mobilité réduite. Pour plus d'informations sur l’accessibilité, contactez l’hôtel en question directement.

Puis-je ramener mon chien ou mon chat pendant mon séjour chez vous ?

La politique en matière d'animaux domestiques varie par hôtel. Veuillez vous référer directement à l'hôtel en question pour de plus amples renseignements.

Questions concernant la réservation et l’annulation

Le petit déjeuner est-il inclus dans le prix ?
Quel âge est défini comme l’âge d’enfant chez Thon Hotels ?
Quelles cartes bancaires acceptez-vous?
Que signifie « tarif flexible » ?
Quand puis-je annuler au plus tard un séjour ?

Le petit déjeuner est-il inclus dans le prix ?

Le petit déjeuner est inclus dans le prix dans tous nos hôtels en Norvège et en Suède. Dans nos hôtels à Bruxelles et à Rotterdam, choisissez si vous le souhaitez un petit déjeuner inclus dans le prix ou non, au moment d’effectuer la réservation.

Quel âge est défini comme l’âge d’enfant chez Thon Hotels ?

« Enfant » est défini comme une personne allant jusqu’à 12 ans inclus.

Quelles cartes bancaires acceptez-vous?

Les cartes Visa et MasterCard sont acceptées pour un prépaiement en ligne. En plus, nous acceptons les cartes American Express, Diners Club et BankAxept.

Que signifie « tarif flexible » ?

« Tarif flexible » signifie que le séjour n'est pas prépayé et peut être annulé. Toutes les chambres réservées aux « tarif flexible » sont considérées comme des réservations non garanties et sont gardées jusqu'à 16h00 à la date d'arrivée indiquée. Après 16h00, les réservations non garanties sont annulées. Si vous envisagez de venir après 16h00, veuillez contacter l'hôtel avant votre date d'arrivée pour fournir une garantie de votre réservation.

Quand puis-je annuler facilement au plus tard un séjour ?

  • Non-prépayées réservations : Vous devez annuler la réservation au plus tard à 16h00 à la date d'arrivée.
  • Les réservations prépayées peuvent être annulées dans les 24 h suivant la reservation. Si la date de contrôle d'embarquement (check-in) est le jour suivant la réservation, l'annulation doit être effectuée dans les 4 heures suivant la réservation.

Si une réservation garantie n’est pas annulée avant ce délai indiqué, ceci est considéré comme un « no-show », et le séjour vous sera facturé.

Questions concernant les conférences

Comment puis-je trouver facilement une liste d’hôtels de conférences et de banquets ?
Les hôtels du concept « Thon Conference » sont-ils les seuls à pouvoir offrir une infrastructure de conférence ?
Puis-je organiser un dîner de mariage, une fête de confirmation ou d’autres célébrations ou réceptions chez Thon Hotels ?

Comment puis-je trouver facilement une liste d’hôtels de conférences et de banquets ?

Consultez la rubrique « Conférence »  dans notre site Web pour obtenir la liste d’hôtels de conférences correspondant à votre besoin.

Les hôtels du concept « Thon Conference » sont-ils les seuls à pouvoir offrir une infrastructure de conférence ?

Non. Un grand nombre de nos hôtels du concept Thon City disposent d’une bonne infrastructure de conférence. Nos hôtels à Bruxelles disposent également d’excellentes infrastructures de séminaires et de conférences.

Puis-je organiser un dîner de mariage, une fête de confirmation ou d’autres célébrations ou réceptions chez Thon Hotels ?

Oui, nous disposons de plusieurs hôtels parfaitement adaptés à toute sorte de réception ou  soirée. Consultez la rubrique « Conférence »  dans notre site Web pour obtenir la liste d’hôtels de conférences correspondant à votre besoin.

Trouver un hôtel disponible

Trouver chambres disponibles dans nos hotêls a Norvége, Suede, Belgique et Pays-Bas.

Chambre 1

Adultes

Enfants

Âge et lit

Âge et lit

Âge et lit

Chambre 2

Adultes

Enfants

Âge et lit

Âge et lit

Âge et lit

Chambre 3

Adultes

Enfants

Âge et lit

Âge et lit

Âge et lit

Chambre 4

Adultes

Enfants

Âge et lit

Âge et lit

Âge et lit

Chambre 5

Adultes

Enfants

Âge et lit

Âge et lit

Âge et lit

Chambre 6

Adultes

Enfants

Âge et lit

Âge et lit

Âge et lit

Chambre 7

Adultes

Enfants

Âge et lit

Âge et lit

Âge et lit

Chambre 8

Adultes

Enfants

Âge et lit

Âge et lit

Âge et lit

Chambre 9

Adultes

Enfants

Âge et lit

Âge et lit

Âge et lit

Annuler réservation ?

Vous avez besoin de votre numéro de réservation pour faire une annulation. Aller à l’annulation.